Je continue à tester pour vous AI Marketing, et je vous explique la suite des évènements.

Petite parenthèse pour que vous compreniez bien le rôle d’EcoBonsPlans. Nous parcourons pour vous l’horizon des bons plans du web.
ATTENTION : nous ne sautons pas sur toutes les « opportunités » car beaucoup s’avèrent malheureusement être des Ponzi et des systèmes d’arnaque.

Notre cellule « Experts et Avocats » se penchent sur tous les business dans lesquels nous décidons d’entrer. Donc si nous y sommes, n’ayez crainte, c’est que nos analyses produits et plans de rémunérations sont au vert. Vous pouvez y aller sans avoir peur.

Pour vous remettre en scelle, nous avons déjà écrit deux articles sur le sujet, cela vous permettra de retrouver les infos de base, mais aussi les liens d’inscription gratuit avec le bon cadeau de 50$.

Le 1er article : « Je teste pour vous AI Marketing« .
Le 2ème article: « Je continue de tester pour vous AI Marketing« .

Pour rappel, qui est AI Marketing ?

Aim proposons une technologie qui vous permettra de gérer des campagnes de publicité d’entreprise. En gros, l’idée est de générer des revenus de manière simple et lucrative. Jusque là, rien de bien fou, cela existe ailleurs.

Le MarketBot est un robot qui analyse les comportements des consommateurs, sans compter qu’il vend des espaces publicitaires que vous financez, vous !

Le but de l’opération est de récupérer son investissement + 25 à 35% de bénéfices. Le premier investissement test est offert (code cadeau à la fin de l’article).

Qu’en est-il après un mois de robot ?

Je me suis inscrit avec le robot fin novembre et il a démarrer son activité le 25 novembre (Retrouvez ici la trame d’inscription).
J’ai opté dans un premier temps pour le démarrage grâce aux 50$ offerts.

Une semaine après son démarrage, et voyant que cela tournait bien, j’ai ajouté 350$ à mon budget pub, le faisant ainsi grimper à 400$.

Au bout d’un mois de test, le robot a généré plus de 500$ de cashback dont 50$ de cashback validés qui m’ont servi à rembourser les 50$ de bon cadeau hier.
Le cashback est validé sous 30 jours en moyenne, j’ai donc encore plus de 400$ de cashback qui vont tombés dans le 30 prochains jours.

La preuve en image :

ai marketing

Evidemment, je continuerai à vous donner mon avis sur mon test de AI Marketing.

Dans le prochain article, je vous explique ce que vous rapporte l’affiliation de nouveaux membres.

Si vous-mêmes vous testez AI Marketing, merci de donner votre avis sous cet article.
Pensez aussi à aller visiter la page du bonus offert par l’équipe EcoBonsPlans.

A très bientôt.

Vous pouvez également aimer :

2 commentaires

  1. Excellent ce petit robot 🤖
    100% passif, la seule chose à faire est de s’assurer qu’il nous reste du budget pub afin que le robot ne s’arrête jamais
    Je recommande 👍🏻👍🏻🔥🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :