C’est parti on fait le point !

Lancement du robot AI.Marketing le 25 novembre 2020. (date du jour 03/01/2021).

Je me suis inscrits le avec le chèque cadeau de 50$ que mon parrain m’avait donné.

J’ai injecté 350$ supplémentaires après une semaine, une fois avoir constaté que le robot générait des ventes et des bénéfices.

Aux premiers 50$ de cashback validés, j’ai remboursé le chèque cadeau et j’ai attendu d’avoir 100$ dans mon cashback validé pour réinjecté dans le budget pub. Nous en sommes là aujourd’hui et je m’apprête à faire la manipulation de réinjection de mon cashback dans la pub.

Je vous fais un récapitulatif de la période du 25/11/2020 au 03/01/2021

Simple et efficace.

Comme vous l’avez constaté dans la vidéo, c’est très simple.
Vous pouvez tester AI.Marketing en téléchargeant la trame d’inscription ici.

Cette trame reprend chacune des étape pour bien vous inscrire, pour n’oublier aucune étape, et être sûr de bien aller au bout.

Je vous récapitule les liens ici:
inscription AIM.
– trame d’inscription dans laquelle vous trouverez le code des 50$ offerts.

A l’issue de votre inscription complète, vous pouvez me notifier votre nom et prénom sur le telegram messenger d’EcoBonsPlans

AI.Marketing, un article à chaque étape.

Nous vous récapitulons les articles déjà écrits autour du concept AIM:

1- Je teste pour vous ai.marketing
2- Je continue de tester pour vous ai.marketing
3- ai.marketing, la suite des évènements

Nous précisons que nous faisons cette expérience dans le cadre d’un test en mode réel. Nous continuerons à relater notre expérience AI.Marketing, avec un article à chaque étape.

Merci beaucoup de bien vouloir partager avec les lecteurs votre avis concernant AI.Marketing ainsi que votre expérience en commentaire.

Vous pouvez également aimer :

17 commentaires

  1. J’ai fait confiance à Alex qui m’a conseillé ce bon plan, j’ai tout d’abord testé qq jours avec les 50$ qu’il m’a offert mais j’ai vite vu le potentiel de gains du robot et j’ai de suite injecté 250$ de budget pub.
    Et j’ai bien fait!! Mon robot a commencé son travail le 25/12 et il a déjà généré 125$ de cashback!!! Soit un profit de plus de 40% 🤑🤑
    Mille mercis pour ce bon plan Alex 👍👍👍

  2. Cela fait une semaine que j’ai découvert ce petit robot qui travaille de façon formidable.
    Formidable car il travaille seul en 4 jours il a généré 70$ Et ceux juste avec les 50$ de départ. Je ne compte pas m’en arrêter là 💪🏻

  3. Je connais ce robot depuis plus de trois mois et j’ai déjà fais 53% de profit ! C’est un chouette revenu passif dans le domaine de la consommation.

      1. Je teste le robot depuis 3 jours, puisque je fais confiance à alex j ai ajouté directement 300$ aux 50$ offerts.
        Je ne suis pas une pro du système, mais en 24h à peine, le robot a déjà généré 18,8$ de cashback… à ce rythme là, pas besoin d etre une pro pour comprendre que je devrais vite m y retrouver !!
        Merci Alex !

  4. 1 mois et demi que j’utilise le robot et déjà rentable pour moi.
    Plus besoin de réinvestir de ma poche, j’alimente le robot avec mes gains précédents, il est devenu autonome. Sans doute l’un des meilleurs plans pour ce début d’année !

  5. INB est géré par des escrocs. je ne sais pas sois vous etes debiles sois vous etes aveugles mais les produits sont fictifs, ce n’est que du vent. a un momentca va scammer vous allez bien rigoler c’est de la merde mm si vous foncez tete baissé.

  6. Un concept au tooop 👌 de l’argent en pur passif dans un secteur qui sera toujours en demande, la pub sur internet sera de + en + exponentielle vu comment le monde se digitalise 😁
    En gros je suis fan 🤩

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :