On nous pose souvent la question « comment voyager moins cher ?« . Il est malheureux de se dire que les gens ne partent pas en vacances comme ils l’aimeraient parce que « c’est trop cher » . 67% de la population passe des vacances à crédit

Et s’il était possible de partir en vacances pour moins cher ?

comment voyager moins cher

Alors comment voyager moins cher ?

Nous allons évidemment répondre à cette question. Mais vous verrez que nos réflexes liés au voyage, (recherches sur internet, habitudes d’achat…) sont mauvais ! Ce que les publicités et les médias montrent n’est pas à notre avantage, et nous recherchons à l’envers !

Mais quelle est la solution ?

En effet, il faut comprendre que la plupart des éléments que l’on paye dans un voyage, ne concernent en rien notre voyage. Pour vendre, les agences de voyages, (physiques ou en ligne) font appel à de multiples structures.

Bien souvent, les agences de voyages ont des partenariats avec des tours opérateurs qui leur fournissent des produits. Pour cela, les agences reversent une commission importante aux tour opérateurs qu’il faut rentabiliser.

De plus, les agences emploient de gros moyens publicitaires qui leur coûtent des réelles fortunes, surtout dans ce contexte difficile.

Les charges fixes sont souvent très élevées. Vos vacances en payent le prix. C’est désavantageux pour l’acheteur, mais c’est normal pour la plupart.

Enfin, l’adage dit bien que plus il y a d’intermédiaires, et plus c’est onéreux ! Cela se vérifie dans le monde du voyage, les intermédiaires y sont bien souvent innombrables !

Mais comment voyager moins cher finalement ?

voyager moins cher

Après avoir fait le constat que les éléments ci-dessus coutaient très cher, trop cher, nous avons cherché un moyen d’être gagnants sur la dépense vacances.

Avant tout, supprimer un maximum d’intermédiaire était notre premier cheval de bataille. Aller à l’essentiel, sans passer par des tonnes de partenaires, avec si possible un interlocuteur unique… c’est le point clé d’un impact positif sur le prix.

Les plateformes Booking et autres Trivago… ont une politique de prix qui ne va pas en faveur de l’acheteur, ni du prestataire, mais la leur ! On oublie !

Nous nous sommes demandés comment supprimer les frais publicitaires. Chose impossible au premier abord !

Nous avions dans l’idée de trouver un moyen permettant aux futurs voyageurs de mettre de l’argent de côté dans une tirelire réservée à leurs vacances (france, étranger proche ou lointain, parc d’attractions…) et leur trouver un avantage de taille.

A force de recherches et de découvertes aussi folles les unes que les autres, nous avons décortiqué une plateforme qui contient les mêmes produits que Booking, mais à des prix extrêmement cassés ! On a cherché l’arnaque !

L’arnaque était évidente !

Le système en question, ayant mis des années à se construire, a contourné toutes les coutumes du métier. Non seulement il a supprimé un maximum d’intermédiaire, mais aussi, il passe en direct avec les prestataires. Et pour couronner le tout, il ne fait AUCUNE PUBLICITE puisqu’il fait confiance à ses clients pour se développer.

Cette fameuse plateforme à en effet arnaqué le métier de la distribution de voyages en laissant de côté des acteurs largement dispensables et d’utilité discutable. Elle est un système très ingénieux et au contraire, très avantageuse pour le client. En voici son fonctionnement.

Comment fonctionne cette plateforme ?

La première chose à se demander est la suivante : comment cette plateforme se rémunère-t-elle ?

La rémunération de la plateforme est très simple: chaque membre paye une adhésion annuelle de 41€ qui lui permet d’accéder aux offres de voyage dans le monde entier.

Le client qui souhaite dédier une partie de son épargne à ses vacances peut décider de mettre dans sa tirelire voyage tous les mois, 59 ou 106€ qui lui permettront de partir sur des destinations complètement folles, et à des prix défiants toute concurrence ! Au moment de votre réservation, surprise, votre épargne sera doublée, et vous partirez encore plus loin !

voyager pas cher

Ensuite, puisque le secteur vacances est important, la plateforme s’est arrangée pour permettre à ceux qui le souhaitent d’être eux-mêmes acteurs rémunérés pour entreprendre le bouches à oreilles. Ainsi, sur chaque nouveau membre qui détient une tirelire voyage, le parrain est rémunéré.

Pour découvrir ce système, nous vous invitons à visiter le site du voyageur de demain !

Voici un exemple d’économie que vous pouvez faire…

Vous pouvez également suivre les étapes de souscription ici. Quand vous êtes inscrit, vous serez contactés par un admin du site.

Nous vous attendons de l’autre côté pour des vacances endiablées !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :