Suite à notre dernier article sur le sujet, qui a fait beaucoup de succès, nous vous proposons ici de nouvelles manière de développer de vraies habitudes positives.

Rappel rapide de notre dernier article « Développer de bonnes habitudes positives« , nous vous donnions des conseils pour développer de vraies habitudes positives.

Habitudes alimentaires, sportives, méditation, hydratation, nous vous conseillions dans cet article de travailler sur vos routines quotidiennes.

Nous vous donnons ici nos nouveaux conseils.

1- Lire des livres de développement personnel.

Les lectures qui vous apporteront le plus de positif sont les livres de développement personnel. Lire vous permet de faire fonctionner votre cerveau différemment. C’est un fait, vous le faites travailler en mode visualisation. En lisant, vous imaginez. En lisant, vous visualisez.

lire

Les livres de développement personnel comme Miracle Morning vous font travailler sur vos routines quotidiennes et sont incroyablement efficaces ! Les 4 accords Toltèques sont d’une aide indéfinissable également.

Nombreux sont les livres qui vont vous permettre de grandir intérieurement, de faire évoluer votre mental et votre état d’esprit.

2- La puissance du rire.

Rire, et le bien qu’il procure. Le rire a un pouvoir unique, celui d’amener en vous une euphorie extrême. Le détachement des aspects négatifs, la liberté de se laisser aller, et de transformer le négatif en positif.

Rire aux éclats

Rire, c’est se libérer du stress, des tensions, c’est lâcher prise et laisser libre cours à son expression intérieure.

Comme nous le dit le livre Rire et guérir – Comment se débarrasser de ses angoisses, de ses phobies, de ses déprimes, le rire est un vrai décontractant qui permet de mettre de côté le négatif. Il draine l’excès de positivisme.

3- Se nourrir des rayons du soleil.

La lumière du soleil est un réel exhausteur de positive attitude. Ses rayons procure chaleur et plaisir, mais bien au delà, c’est une vraie cure anti déprime. Ils augmentent en fait la synchronisation des rythmes corporels.

s'allonger au soleil

Le corps, l’organisme a grand besoin d’être équilibré, et nos habitudes du XXIème siècle ont tendance à nous dérégler. En prenant le soleil, on remet en place les rythmes biologiques de notre corps, ce qui est essentiel pour une humeur positive. Et pourquoi pas lire au soleil…

4- Chanter et danser.

Chantez ! Dansez ! Vivez ! Soyez fier d’avoir le courage de laisser éclater votre bonheur. Dansez pour libérer vos émotions, chantez pour ressentir ce grand frisson.

Chanter et danser dégage de vos pensées toute la négativité vécue dans la journée, les soucis du quotidien, les tensions au travail, les problèmes financiers le temps d’un moment de plaisir intense !

chanter et danser

Le boum boum de la musique fait vibrer à puissance mille le boum boum de votre bonheur, de votre cœur ! La musique donne de la force, libère les émotions, et déstresse en profondeur !

Alors go ! Dansez, chantez et vivez !

Pour conclure sur ces deux articles autour des bonnes habitudes.

Prenez le temps pour adopter vos nouvelles habitudes. Quand vous êtes prêts à passer à l’action, que vous savez pourquoi vous voulez le faire, travaillez sur vos routines à mettre en place.

Décider, c’est la possibilité de changer votre confort de vie ! Vous voulez changer de corps, changez vos habitudes. Vous voulez changer votre confort financier, changez vos habitudes… Bref, changer ses habitudes, c’est se donner la possibilité de passer sa vie au niveau supérieur.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :