Je suis plutôt téméraire, et mon mentor m’a dit que je pouvais tenter… Alors voilà pourquoi je teste pour vous AI Marketing. Si toi aussi tu veux tester je te donne en fin d’article le lien d’inscription et je t’offrirai 50$ pour essayer gratuitement.

ERRATUM : Je ne m’engage en rien sur la véracité du système AI Marketing, mais les premières analyses sont plutôt positives.

Qui est Ai Marketing ?

Aim proposons une technologie qui vous permettra de gérer des campagnes de publicité d’entreprise. En gros, l’idée est de générer des revenus de manière simple et lucrative. Jusque là, rien de bien fou, cela existe ailleurs.

Le MarketBot est un robot qui analyse les comportements des consommateurs, sans compter qu’il vend des espaces publicitaires que vous financez, vous !

Le but de l’opération est de récupérer son investissement + 25 à 35% de bénéfices. Le premier investissement test est offert (code cadeau à la fin de l’article).

On vous donne un exemple simple.

A l’approche de Noël, les consommateurs recherchent le plus souvent pour des cadeaux de fin d’année.

Le personnel du marketing de Aim vont créer des campagnes sur les produits à fort potentiel, qui ont du succès et qui sont les plus rentables.

Comme vous financez la publicité, chaque campagne qui est financée par votre investissement vous rapporte 25 à 35% de rentabilité.

Qui achète les campagnes publicitaires d’Aim ?

De grands noms passent déjà par Aim pour leurs campagnes pub, comme un certain Tesla, GoogleAds. Mais aussi Deutsche Bank, Goldman Sachs, ou encore Facebook… et bien d’autres. Et encore Décathlon, Victoria’s Secret, AliExpress, Wallmart, Kiko Milano, Bath&BodyWorks et bien d’autres…

Un système automatisé.

Vous avez la possibilité de profiter de 50$ offerts pour tester le système et vous faire une idée de la rentabilité que vous allez obtenir.

L’idée parait finalement assez simple: vous alimentez des 50$ offerts le robot, ce qui correspond à votre budget publicitaire de départ. Après avoir fait le constat éventuel d’une belle rentabilité, j’aurai la possibilité de rajouter du budget pub de ma poche afin d’en augmenter la capacité et la rentabilité.

Qu’est ce que ça donne pour moi après 5 jours ?

On se rend compte sur cette photo que, après 5 jours mais 4 jours de ventes avec le budget offert de 50$, nous avons cumulé 12 ventes, pour un budget dépensé de 14,7$ et un cashback (bénéfice) de 31,52$.

Dans les faits, les résultats sont là !

Je pourrai alors choisir de réinjecter le cashback dans le budget publicitaire ou de le récupérer. On m’a fait comprendre qu’il était judicieux pour l’évolution du système, de réinjecter le cashback dans le budget pub pendant une période de 6 mois, et, pour booster le robot, injecter de ma poche 250$, soit près de 200€.

Comment démarre-t-on avec Aim ?

L’inscription est facile si elle est accompagnée. Le lien d’affiliation est à utiliser avec le code cadeau des 50$ offerts suivant 3BWF-OZRS-A38L-L04K.

Pour une inscription bien faite, rapprochez-vous de Alex pour vous assurer un résultat optimal. Il vous faudra installer telegram messenger.

Pour conclure, le test de démarrage à l’air positif. Si je viens à rajouter du budget publicitaire, je publierai la suite sur un deuxième article.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire si vous avez testé Aim. Si vous l’utilisez déjà depuis un bon moment, donnez-nous votre avis. Et surtout, téléchargez notre bonus gratuit pour découvrir les 7 moyens pour générer des centaines d’euros facilement et rapidement.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :