Le grattage est une belle arnaque. Vraiment ?

En fait, ce n’est pas tout à fait vrai. Le grattage peut bel et bien vous faire gagner des sommes astronomiques. Des gains à 4, 5 ou 6 chiffres, voire plus encore.

« Peut », c’est là la subtilité du grattage. Il peut vous faire gagner gros. Mais il peut aussi, et va certainement d’ailleurs, ne rien vous faire gagner du tout. Ou pas grand chose. Surtout si vous comptez dessus pour gagner le gros lot.

Cet article n’a pas forcément pour vocation à être long. C’est surtout une mise en garde, pour vous rappeler de faire attention à ce que vous faites, quand vous désirez plus d’argent dans votre vie.

Beaucoup (trop) de gens, quand ils pensent à tout ce qu’ils rêvent d’acheter. Avec bien souvent l’intime conviction qu’ils ne pourront jamais s’offrir ces choses auxquelles ils rêvent tant. Se mettent à fantasmer sur les millions que leur apporterait un ticket gagnant au loto. Alors qu’eux-mêmes, ne jouent pas forcément au loto.

Or, le problème, c’est que même s’ils tentaient leur chance, ils auront plus de chance de se faire frapper par la foudre que de gagner le million. Mais le loto n’est pas plus une arnaque que le grattage, bien au contraire. Ce jeu est bien réel ! Mais il reste juste ça, justement : Un jeu.

Que faire alors, si le grattage est une arnaque ?

Même investir en bourse, à l’aveugle, aurait plus de chance de vous rapporter de l’argent, que de vous acharner sur les jeux à gratter.

La véritable arnaque ne réside pas dans les jeux à gratter, mais dans l'espoir que le joueur leur porte
Si vous comptez sur les jeux à gratter pour vous rendre riche, vous connaitrez presque à coup sûr ce sentiment

La véritable arnaque ne réside pas dans les jeux à gratter, mais dans l’espoir que le joueur leur porte continuellement.

Si vous voulez vraiment gagner plus d’argent, il existe des centaines et des centaines d’autres solutions beaucoup plus fiables aujourd’hui, que d’acheter des paquets de jeux à gratter en espérant gagner quelques euros. Et c’est bien normal. Car gratter un jeu à gratter, n’apporte pas de valeur au reste du monde. Il apporte juste de la valeur à la société qui a créé et commercialisé le jeu, c’est tout.

Je ne vous dis pas qu’il est mal de gratter un jeu de temps en temps, non. Faites-vous plaisir au contraire ! Et faites plaisir aussi.
Mais attention au sentiment addictif que ces jeux peuvent vous procurer, en particulier si vous gagner quelques premiers euros. Si vous l’écoutez, vous aller vous épuiser.

Si vous voulez vraiment gagner quelques euros en plus, pensez à télécharger votre bonus gratuit, que nous avons rédigé spécialement pour vous.

À l’intérieur, vous trouverez 7 conseils et astuces que nous avons testés personnellement, et que nous utilisons encore, pour gagner un peu plus chaque mois. La bonne nouvelle, c’est qu’en les appliquant de la même façon, vous pourrez vous aussi commencer à gagner quelques centaines d’euros supplémentaires.

Et ça, tous les mois, tant et aussi longtemps que vous ne déciderez pas d’arrêter d’appliquer les conseils que nous avons regroupés pour vous dans ce bonus.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :