C’est l’heure des résolutions de la nouvelle année ! Nous partageons avec vous les étapes des résolutions réussies.

Vous le savez, on en a déjà parlé ! En général, début d’année, vous êtes gonflé à bloc et prêt à vous fixer des objectifs de fou… mais, avec tant d’options, par où commencer ?

Pour vous aider, nous avons rassemblé quelques conseils d’experts 😅. Qu’il soit question d’entraînement, d’alimentation ou de bien-être, du business ou autre… Les étapes des résolutions réussies

Commencez par la régularité:

S’il y a bien un message commun à toutes nos entreprises, qu’il s’agisse de bien-être, de business ou autre, c’est celui-ci qui fera toute la différence: quoi que vous choisissiez de privilégier en 2021, faites-le régulièrement. Une seule résolution mise en œuvre de façon routinière peut produire des résultats considérables au fil du temps.

Trouvez votre « pourquoi » !

Prenez le temps de déterminer pourquoi vous voulez vraiment vous atteindre vos objectifs. Quels en sont la raison et l’objectif concrets ? Donc, posez-vous la question : « Pourquoi ? » environ cinq fois pour aboutir à votre conviction profonde.

Écrivez vos objectifs quotidiens :

Tenir un journal vous aide à donner davantage de structure à votre vie et cocher les tâches accomplies vous procure un sentiment d’accomplissement. Suivre votre évolution fait partie des étapes des résolutions réussies.

Prenez soin de votre santé:

– Cuisinez des plats sains à la maison:
Commencez par des choses simples et faciles. Tout le monde peut préparer du riz complet ou des patates douces, ou encore acheter du filet de poulet et le faire cuire à la poêle.

– Dormez suffisamment la nuit:
Dormi 7 heures est une bonne base.- Faites un peu de sport. Une séance d’une quinzaine de minutes assez intensive est de très bonne augure.

– Développez vous personnellement:
Avec des lectures quotidiennes, même courtes, apprendre de soi est la meilleure des contraintes que l’on peut s’infliger… beaucoup n’aiment pas lire.

Prendre des résolutions est une chose, s’y tenir en est une autre. Pour cela, travailler son mental peut être très utile !

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :