Et comment gagner de l’argent sur internet sans en perdre ? Les pièges des business en ligne sont nombreux et ils ciblent généralement les débutants, ceux qui n’y connaissent pas grand chose mais qui espèrent gagner de l’argent en ne faisant rien.

Alors quels sont les pièges dans lesquels il faut éviter de tomber pour ne pas se blesser ou perdre tout son capital ?

La société d’aujourd’hui.

La société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, que ce soit en France ou dans les pays développés, nous fait subir d’énormes contradictions qui deviennent des barrières dans plusieurs domaines.

Premièrement dès notre plus jeune âge, nous sommes soumis à un apprentissage très codifié.

Nous apprenons 95 % de notions totalement inutiles pour la suite de notre vie, dans une atmosphère sous tension, dans des conditions d’apprentissage déplorables et en aucun cas adaptées à ce dernier.

De manière large et comparative, la France reste un des derniers pays qui comptabilise huit heures par jour d’apprentissage scolaire, ou les enfants doivent rester assis à leur place, les fesses sur la chaise, les bras sur le bureau, le stylo à la main, sans cesse en train d’écrire…

Une fois arrivé à un âge où la nécessité de comprendre l’entreprenariat, la logique de l’entreprise, la gestion de son temps, la gestion financière, et j’en passe, la quasi-totalité de la population des jeunes actifs est totalement incapable de s’en sortir où de savoir par où commencer.

Ceci est la première raison qui fait qu’à ce jour 95 % de la population se retrouve à faire le mouton parmi le reste du troupeau, sans savoir qu’il existe des possibilités infinies de sortir des standards et du célèbre « métro-boulot-dodo », que ce soit dans un but d’apprentissage et de développement personnel, ou dans un objectif de prendre sa vie en main, de la changer, de l’améliorer, de la transformer.

En résumé la scolarité que le gouvernement offre à nos enfants n’est en aucun cas adapté à la construction et au développement d’une vie saine et sereine.

L’éducation que suivent les futurs adultes les bloque dans l’apprentissage, ne les amène pas à avoir l’esprit ouvert, et au contraire, les formate dans un scénario répétitif où tous deviennent des consommateurs, suiveurs et spectateurs de leur propre vie.

L’excès de désinformation.

La société dans laquelle nous vivons nous bombarde d’informations inutiles et destructrices. Alors que l’on pourrait tous grandir sereinement dans un avenir pérenne, nous sommes sans cesse envahi par des informations accablantes, qui nous poussent à avoir peur, et nous désinforment de tout ce qui est propice à notre développement personnel, familial, financier…

En conséquence.

À force d’être poussés dans nos retranchements et en incapacité totale de penser par soi-même, forcés de suivre les rangs du troupeau, certains tentent de se détacher du lot en allant chercher des solutions qu’ils ne maîtrisent pas, qu’ils ne comprennent pas, mais dans lesquelles ils se jettent les yeux fermés avec l’espoir infini de pouvoir un jour sortir du désespoir.

C’est à ce moment-là que la majorité des gens qui pensent trouver l’opportunité de leur vie tombe dans un piège sans fin qui va finalement leur faire perdre tout espoir de retour.

Le fait de vouloir sortir de la pauvreté, de la précarité, des restrictions financières est totalement légitime, et ils sont de plus en plus nombreux, ceux qui cherchent des solutions pour pouvoir s’en sortir pour de bon.

Malheureusement les 3/4 d’entre eux tombent dans les pièges des business en ligne frauduleux qui n’ont pour but que de dépouiller les gens qui sont en recherche de solution pour changer leur vie.

Pourquoi les sociétés frauduleuses se multiplient

Les postulats ci-dessus nous montrent que les plus désargentés sont de plus en plus nombreux à chercher des solutions.

C’est parce que le public est là que les sociétés frauduleuses qui ne cherchent qu’à arnaquer le monde sont de plus en plus nombreuses à appâter cette population.

Du fait que cette population soit en partie ignorante, qu’elle ne connaisse rien aux finances, aux placements, aux investissements, les gens ne comprennent pas dans quoi il se lancent, mais se lancent quand-même, risquant de tout perdre.

De plus, comme ils sont incapables d’analyser un système, un concept ou autres, les sociétés frauduleuses en profitent pour promettre monts et merveilles et rafler le quelque peu d’économies que ces gens là possèdent.

Enfin, les gouvernements ne les aident pas. En effet, la loi punit massivement les dealers de drogues, mais ne fait que très peu la chasse aux les dealers de rêves qui s’attaquent massivement aux populations dans le besoin en leur promettant de leur changer la vie en un claquement de doigts !

En réalité, elles leur prennent tout et s’enrichissent !

Pourquoi des millions de personnes vont tomber prochainement dans les pièges des business en ligne ?

Vous verrez que dans un avenir proche une grande majorité des populations qui vont bénéficier d’aides de l’État vont massivement se faire arnaquer. Les sociétés malintentionnées vont faire leur maximum pour appâter de plus en plus le client et se servir grassement dans leurs économies.

Par exemple, vous le savez peut-être, un plan de relance encore jamais vu aux USA prévoit de distribuer aux Américains les plus démunis plus de 1900 milliards de dollars dans les prochains mois.

Ce que les États-Unis attendent comme un plan de relance massif pour une consommation accrue et une augmentation de l’inflation va, selon les experts, se transformer en une perte massive de richesse au profit de sociétés qui vont s’en mettre plein les poches.

Pourquoi cela génère malgré tout des opportunités ?

Heureusement parmi ces populations dans le besoin, on constate que 10 % reste informé positivement et connaît les bons placements.

Nous constaterons dans les prochains mois et sur une durée d’un an ou deux ans, que le marché de la cryptomonnaie va connaître un essor très puissant qu’il n’a encore jamais vu à ce jour, ce qui va créer de véritables opportunités pour ceux qui garde l’œil ouvert et l’oreille attentive.

10% de 1900 milliards de dollars, c’est juste énorme l’argent qui va être déversé sur le marché des monnaies alternatives (Crypto).

Quelques conseils à suivre pour se protéger et ne pas tomber dans les pièges des business en ligne.

Parmi les conseils que l’équipe EcoBonsPlans souhaite vous apporter, pensez tout d’abord à vous renseigner sur une soi-disant opportunité que vous trouvez de plusieurs manières : regarder d’abord les avis majoritaire sur Internet car ils peuvent déjà vous apporter quelques indices en fonction de l’aspect favorable ou non du projet.

Pensez également à vous renseigner sur les articles et que EcoBonsPlans a déjà rédigé. Pour vous donner un avis sur l’opportunité que vous êtes en train d’aborder, parcourez nos articles.

Un conseil d’une importance capitale, vous devez à tout prix diversifier. Ne mettez jamais tous vos œufs dans le même panier car c’est une erreur que nous avons effectué dans le passé et qui nous a coûté très cher.

En contrepartie, le revers de la médaille.

Bien évidemment, quelque soit l’opportunité il y a évidemment le revers de la médaille.

Prenez le temps de la découverte. Comprenez l’opportunité et son concept. Analysez et décortiquez autant que possible afin de pouvoir, de manière large et détaillée, répondre aux questions de ceux qui viendront vous en poser.

Avant de vouloir vous lancer dans la filiation, le parrainage, faites d’abord vos propres épreuves. Confortez-vous dans le faite que le système dans lequel vous vous êtes lancé fonctionnent. Le but n’est pas à tout prix de faire de l’argent sur le dos des autres, mais de faire de l’argent et d’aider les autres en faire également.

Enfin, dans tout ce que vous allez développer soyez patient, régulier, et persévérant. Seul ceux qui développent ces trois qualités réussiront.

Merci de laisser votre avis, vos expériences, bonnes ou mauvaises de certaines opportunités.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :